Image

Il existe parfois un désaccord entre l’homme que vous êtes et l’image que vous renvoyez. Dans votre sphère privée ou professionnelle, l’agence Fil Rouge vous accompagne dans vos souhaits d’évolution en terme d’image. L'alliance de son sens artistique et de son expérience de terrain font sa force et sa différence sur le marché.

L'image occupe aujourd' hui une place incontestable au sein de notre société d’ores et déja, le conseil en image (relooking) est non seulement entré dans les mœurs mais il est devenu aussi un nouveau besoin du grand public.

Un examen de votre morphologie nous permettra de déterminer vos coupes de vêtements. Il ne suffit pas d’avoir quelques tenues nouvelles ; un bon relooker est celui qui vous donne des recommandations « longue durée » pour, le plus souvent possible, choisir, par vous-même des tenues qui vous mettent en valeur, une coiffure qui mette en lumière votre visage ou souligne ce qui mérite d’être souligné. Votre style vestimentaire est le reflet de l’estime que vous avez de vous.

En savoir plus
Image

C’est la chose numéro 1 que va voir la femme quand elle vous rencontrera sur un site de rencontres à travers vos photos, lors d’un premier rendez-vous ou encore lorsque vous irez l’aborder dans la rue ou dans un bar.

Il n’est jamais simple d’accepter de se faire aider, que ce soit en séduction, pour un relooking ou dans d’autres domaines. Cependant, cela vous fera avancer de manière conséquente. Nous entamerons d'abord par la colorimétrie, pour déterminer quelles seront les couleurs qui s'harmonisent avec vous. Nous partirons par la suite ensemble dans vos boutiques en adaptant votre budget, je vous montrerais les modèles et les harmonies que vous pourrez porter dans vos couleurs.

Image

Si vous négligez votre style vestimentaire, comme beaucoup d’hommes, cela peut-être un critère rédhibitoire pour la fille. Mais avant de faire ça pour elles, faites ça pour vous et gagner en confiance et estime de vous.

Vous devez ancrer ça dans votre démarche de développement personnel. Je sais que ce n’est pas évident, mais je vous assure que cela va vous permettre de faire un grand pas en avant.

En savoir plus
Image

Un relooking, est-ce cher ?

Ca dépends, oui et non. Se tromper dans l’achat de ses vêtements coûte souvent plus cher. Combien de vêtements avez-vous dans vos armoires que vous ne porter plus ? Combien ont-ils coûté au total ? Faites une addition, ou au moins une estimation.

Les personnes qui ont du succès dans la vie s’entourent toujours des meilleurs consultants et ne prétendent pas avoir tout compris à tout mieux que tout le monde. En un relooking vous aurez appris beaucoup plus qu’en une année de shopping seul.