assez bien pour elle

Comment se sentir assez bien pour elle ?

Vous êtes vous déjà demandé : « Suis je assez bien pour elle ? »
Imaginez que vous voulez aborder une fille ou que vous avez un « date ».
Comment vous sentir suffisamment assez bien pour elle.
Et la 1ère chose amusante à cette question que l’on se pose tous, c’est d’abord de se débarrasser de son esprit de son mental de cette question.
Si vous voulez avoir confiance en vous :
     – 1er point : Soyez conscient de qui vous êtes : Quelles sont les qualités qui vous rendent attractif ?
Quelles sont vos passions/vos valeurs ? Qu’est ce qui fait de vous un être unique ?
     – 2ème point : Soyez conscient de ce que vous voulez et de vos objectifs.
Quand vous savez qui vous êtes et ce que vous voulez, vous n’êtes plus affecté par le jugement des autres, ça vous libère de vos doutes, vous ne cherchez plus à plaire aux autres mais à vous dépasser. vous êtes moins dans une attente d’un quelconque résultat extérieur. Quoi qu’il arrive, le dépassement l’expérience vous nourrissent . vous n’êtes plus dans l’illusion de la perte ou du gain. Et si vous réussissez tant mieux, sinon vous apprenez apprends.
Et cette question « Suis je assez bien pour elle » va disparaitre.
– Une autre chose qui va également développer votre confiance, c’est votre niveau de détermination à aller vers vos désirs, vos objectifs. Il s’agit là d’une énergie masculine Yang très attractive aux yeux des femmes qui montre une capacité à se dépasser.
S’ouvrir à l’inconnu est également un autre axe de développement de sa confiance en soit.
– Accepter et embrasser vos erreurs, échecs, votre passé sera également un autre point important qui vous rendra unique aux yeux d’une femme. Vous montrez à ce moment là une part de votre vulnérabilité et c’est très apprécié.
La vraie confiance en soi ne signifie pas y arriver à tout prix! Mais plutôt peu importe le résultat de ce qui va arriver, je me sentirai bien avec ca, je serai OK. C’est de sortir de sa zone de confort et donner le meilleur pour y arriver et peu importe le résultat, je serai OK.
Exercice :
Entrainez vous à vous challenger, à surmonter vos difficultés, à vous dépasser. C’est ce qui musclera votre confiance.
Moi-même aujourd’hui, quand je rencontre une femme qui m’impressionne, je peux ressentir mon coeur s’accélérer, hésiter à l’aborder, à trop réfléchir. Mais avec l’expérience de me challenger dans différentes situations de vie, je transforme vite cette montée de stress en passant à l’action.
N’hésitez pas à faire des exercices de méditation. Ça va vous permettre d’être plus conscient de qui vous êtes, de ce que vous voulez et votre confiance se développera naturellement jusqu’à que cette question « suis je assez bien » disparaisse.

Leave a Comment