femmes court après

Quoi dire pour que les femmes vous courent après ?

Parce que tous les jours j’observe la même chose que ce soit avec mes potes ou mes clients en coaching. Les hommes cherchent tous à impressionner les femmes, en leur racontant des histoires, ou en essayant de les faire rire, etc. En générale, les hommes pensent que c’est ça qui marche! Mais c’est mort! Ça ne marche pas !
Quand un homme cherche uniquement à impressionner une femme, elle le sent, et du coup elle se désintéresse et s’enfuit.  Rien de plus déplaisant pour une femme qu’un homme qui se montre « needy » avec un niveau d’estime inférieur.
Ce que je vais vous donner aujourd’hui c’est ce que j’utilise mot après mot pour amener les femmes à me courir après. Faire en sorte que ce soit elle qui te veut.
La 1ère chose : Le mindset. Tu dois te voir toi même comme le trophée pour elle.
Alors comment créer ça ? Déjà commencez à penser chaque jour que vous êtes cet rock star que toutes les filles veulent. Vous devez développer une vision de vous-même ultra positive jusqu’à développer une énergie attractive et une confiance naturelle en vous-même.
Bien sûr, il existe plein de techniques pour développer ce mindset et dans nos coaching on enseigne des exercices émotionnels puissantes pour accélérer votre confiance en vous et vous décharger de vos croyances limitantes, jusqu’a ce que votre propre perception de vous soit attractive.
Qu’est ce que les femmes aiment le plus ? Comment devenir cet homme irrésistible ? L’un des attributs est de se positionner comme un challenge et agir comme si vous étiez le trophée, le prix à gagner.
Montrez vous difficile à satisfaire et demandez à la fille :  » Dis moi truc cool, intéressant à ton sujet ? » « Quelle est ta passion ? ».
Montrer lui que vous n’avez pas beaucoup de temps. Ça marche. Vous créez un effet de rareté, d’un homme difficilement accessible. Faites le sans un jouer un rôle, juste en ayant d’autres vraies priorités.
Ces questions ouvertes vous l’amener en plus à s’exprimer sur des choses qu’elle aime. Vous la mettrez en valeur en s’intéressant à elle.
Montrer lui que vous avez des exigences. Exemple : Demandez lui si elle fait du sport. Si elle répond « pas trop ». Dites lui : « on ne sera jamais compatible ». Ça va la déstabiliser.
Vous avez compris, l’objectif est de la challenger. Cessez d’être le gars qui la supplie. Vous risqueriez de lui mettre une forme de pression. Ça ne marche juste pas. Imaginez que vous avez une pelote de laine avec un fil qui pend que le chat essaye d’attraper. Si vous laissez tomber la pelote de laine, le chat va partir. C’est la même chose quand avec une femme vous vous montrer trop accessible. Les femmes aiment ces oscillations chaud/froid. Ça stimule son intérêt.
Juste expérimenter ces quelques conseils. Vous verrez que son intérêt progressera à votre égard.
La question, c’est à quel moment je peux l’amener à ca ?
Comment créer cette connexion pour créer cet effet challenge ?
Vous devez savoir qu’une fille sait quasi instantanément si elle veut aller plus loin avec un homme et inversement. La bascule se fait en un millième de seconde. C’est un effet chimique.

Leave a Comment