entrainer cerveau réussir

Comment entrainer votre cerveau à réussir ?

La séduction c’est 75% de mécanique interne et 25% de techniques externes.
Une des 1ères clef indispensable dans la séduction c’est de se bâtir un esprit optimiste. Tout le monde est attiré naturellement par le positif.
Développer une version de vous-même en une personne optimiste ne se fera pas du jour au lendemain. C’est un entrainement, du fitness comme quand vous voulez développer un muscle.
Autrement dit, comment vous vous percevez? Comment vous percevez les situations dans lesquelles vous vous retrouvez ?
Comment vous percevez le monde externe ?
Laissez moi vous donner un exemple : J’ai un ami pessimiste. Son discours c’est : « J’ai pas de chance/Je vais pas y arriver/l’univers est contre moi/à cause des autres/etc. »
Imaginez, vous avez le choix entre 2 personnes pour partir en vacances : L’une est pessimiste qui se plaint, qui voit toujours le verre à moitié vide, qui n’est jamais satisfaite et  l’autre est optimiste.
Vous choisissez de partir avec laquelle des deux ?
A l’inverse, moi qui m’entraîne tous les jours à être optimiste, je vais avoir une perception de moi et du monde positif. Je me dis que la vie est une suite d’expériences, je m’ouvre à l’inconnu, je cherche le cadeau caché même dans la situation compliquée.
Quand une personne est dans la victimisation, elle ne se rend pas service. son énergie est toxique et elle peut pas être dans une démarche de séduction confortable.
Ce qui est intéressant, c’est que chacun d’entre nous dispose du choix de percevoir les choses positivement ou négativement.
C’est ce travail sur la perception qui va changer une personnalité en une personne optimiste.
Imaginez que vous voyez une jolie fille. La 1ère perception que vous allez avoir : elle ne sera pas intéressée pour parler avec moi, elle trop jolie pour moi, je ne sais pas quoi lui dire, blablabla…Peur/Confusion – Peur/Confusion
Par contre, en modifiant cette petite voix interne de la façon suivante : C’est juste une jolie femme qui peut-être a du temps/ J’ai envie de lui faire passer un moment agréable quand j’irai lui parler/je suis un mek cool/
Vous avez vu, juste en inversant et en donnant des tournures positives à cette voix interne, vous allez donner un fuel qui va vous motiver à aller rencontrer cette femme inconnue et qui vous plait.
De vos nouvelles pensées et émotions découlent une nouvelle personnalité. De cette nouvelle personnalité découle de nouvelles habitudes et de nouveaux comportements. Ca va influencer directement votre perception de votre réalité et donc vos résultats.
Dans tous les cas, cette voix interne sera toujours là. Cette voix interne est une partie de vous. Elle représente votre enfant intérieur, votre subconscient qui veut vous protéger. Pour passer à l’action il faut donc écouter cette voix interne et la rassurer.
Exercice :
Pour éduquer et reprogrammer votre mentale en optimiste, je vous encourage à prendre un stylo et une feuille et de répondre à cette question : Qu’est ce qui fait de vous un être attractif ?
Pour réussir, répétez vous ces qualités et ces valeurs qui font de vous cet homme attractif. Ayez en conscience et mettez le focus sur ces choses là.
Qu’est ce qui fait de vous un être unique? Quelles sont mes passions ? Ce sont ces aspects là qui sont attractifs aux yeux d’une femme.
Ecrivez tous ces points positifs, lisez les régulièrement jusqu’à que cette voix interne vous amène à agir dans un état de confiance et de sérénité.

Leave a Comment