trouver une petite amie

Comment trouver une petite amie ?

Voici 5 règles dont vous devez vous en rappeler afin d’augmenter vos chances d’obtenir une petite amie.

RÈGLE 1: « Avoir une liste précise de ce que vous cherchez »

Vous pourriez croire qu’être ouvert d’esprit dans ce que vous chercher dans une femme vous donneras des options vastes. Mais en réalité, vous finirez par avoir l’air d’un gars qui prendra tout ce qu’il peut trouver !
Alors assurez-vous d’avoir une idée claire de ce que vous voulez et n’ayez pas peur de lui communiquer cela. Ça se fait qu’elle va vous respecter beaucoup plus et être plus désireuse de vous faire plaisir.

RÈGLE 2: « Ne jamais être trop disponible »

Les hommes et même les femmes aussi, ont tendance à commettre l’erreur de devenir disponibles et désireux de rencontrer quelqu’un qu’ils apprécient vraiment. Ce qui fait que l’un ou l’autre prendra acquis, et pour être tout à fait honnête avec vous, ça montre le désespoir.
Une fille pourrait dire qu’elle aime quand on l’appelle et on passe beaucoup de temps avec elle, mais en réalité, les femmes aiment chasser le gars et ils le respectent beaucoup plus quand il leur démontre qu’il est occupé dans la vie et il a un agenda complet avec plusieurs activités.
Assurez-vous qu’elle apprécie le temps qu’elle passe avec vous, et à temps, devenez plus disponible, assurez-vous de ne pas le faire trop tôt non plus!

RÈGLE 3: « Ne l’ignorez pas après avoir eu des rapports sexuels »

Les hommes évitent souvent de voir une jeune fille une fois qu’elle a dormi avec lui, parce qu’il se convainc qu’elle ne peut pas être une petite amie si elle a couché avec lui si vite. C’est un point de vue ridiculement ancien et cela pourrait ruiner une opportunité étonnante d’une belle relation. Est-ce que vous pensez vraiment que parce qu’une fille dit ‘NON’ au sexe jusqu’à ce qu’une certaine date ait eu lieu, et jusqu’à ce que ses amis lui disent qu’elle devrait, et en convainquant le gars a acheté suffisamment de cadeaux pour qu’elle décide qu’elle devrait dormir avec lui, cela fait-il d’elle une petite amie idéale ?
Assurez-vous de ne pas aller trop à la mer après que vous avez tous les deux eu des relations Le lendemain, envoyez-lui un texto en lui disant que vous avez eu une soirée amusante et mentionnez vos plans pour la journée à venir et demandez-lui quel est son plan pour la semaine. Cela vous montre que vous ne l’ignorez pas, mais que vous ne vous rendez pas disponible non plus.

RÈGLE 4: « Sentez-la« 

Écoutez ces histoires à propos de ses ex-copains, ça pourrait être désagréable, mais c’est une excellente façon de voir quel type d’hommes elle choisit habituellement. Si elle parle mal de ses ex-copains et se réfère à eux comme des coureurs des jupons, prenez ceci comme un avertissement. Si elle parle hautement de ses ex-copains, ne vous en prenez pas à elle, mais recevez-la comme un signe qu’elle a un bon goût chez les hommes et elle cherche sincèrement une relation heureuse.

RÈGLE 5: « Laissez-la faire le premier pas »

Ce que je veux dire par là, c’est que vous devez laisser la jeune fille évoquer l’idée d’entrer dans une relation avec vous et pas l’inverse ! À un moment donné, elle fera sentir son envie, et si elle ne lle vous dit pas directement, alors croyez-moi, elle vous indiquera qu’elle est en colère contre quelque chose. Soyez assuré que ceci est simplement dû à la frustration qu’elle ressente du fait que vous ne la faites pas officiellement votre petite amie. C’est sa façon de vous communiquer qu’elle veut plus de votre part et, par conséquent, dans ce cas particulier, il est parfaitement correct pour vous de voir cela comme un feu vert et de faire de lui votre petite amie OFFICIELLE.
Les femmes veulent chasser un gars, elles veulent que ce soit un défi.

Leave a Comment