âme soeur

Les 7 signes qui confirment que c’est bien votre âme soeur

Êtes vous fait l’un pour l’autre, est-elle votre âme soeur?

Voici 7 caractéristiques pour savoir si il ou elle est destiné pour vous.

En amour, il ne s’agit pas d’être avec la personne parfaite ou de vivre une histoire parfaite, ce qui compte c’est d’être avec la personne qui sera toujours là pour vous et qui sera prête à franchir tous les obstacles avec vous.

La magie opère souvent dans votre vie lorsque vous êtes fou amoureux, mais ceci n’empêche pas que vous vous demandez s’il y a possibilité que la personne qui vient de faire son apparition dans votre vie soit votre âme soeur. Vous voulez à tout prix savoir si vous êtes fait l’un pour l’autre, s’il est bien pour vous et surtout si vous irez très loin ensemble. Certaines fois pourtant il aurait juste fallu que vous preniez le temps de voir ce que votre cœur lui avait déjà vu et qui était juste sous votre nez, pour que vos préoccupations disparaissent. Voici ces choses évidentes auxquelles on ne prête souvent pas attention.

La première c’est se marrer : si vous arrivez à rire de vos attitudes idiotes en présence de l’autre sans en avoir honte et en étant vous-même c’est que vous êtes sur la bonne voie. Ceci est courant surtout lorsque la relation est née d’une amitié.
Le second signe caractéristique c’est l’entente : les prises de têtes avec votre partenaire ne vous effraient pas, car vous savez qu’il prendra le temps de comprendre votre point de vue et de trouver un consensus qu’il ai raison ou pas.

Ensuite, il faut pouvoir s’ouvrir à l’autre : il est indispensable dans une relation de parler à l’autre, sans avoir honte de vous montrez sensible ou vulnérable. Vous devez être capable de dire à votre partenaire ce que vous ressentez sans avoir peur qu’il vous critique.
Autre signe qui prouve que vous êtes avec votre soeur c’est le fait d’être soi-même avec elle : ceci signifie juste que vous ne réfléchissez pas tout le temps avant de lui parler. Vous y aller s’en gêne car vous ne jouer pas de rôle. Il n’y a pas de mode d’emploi pour tout ça, mais les signes dont nous parlons devraient vous guider. Pour le reste écoutez votre cœur.

La cinquième, dont vous devez vous en douter, c’est le respect mutuel : vous devez remarquer dans votre vie à deux un certain niveau de confiance et de respect. Qui dit respect dit honnêteté et considération. Dans cette optique vous verrez que vous traitez bien votre partenaire et que vous n’avez pas de secret l’un pour l’autre. Si en plus de tout ceci vous vous sentez en sécurité c’est que vous avez trouvé la bonne personne.

 » Le jour où vous mettrez quelqu’un sur un piédestal, il vous regardera de haut. L’astuce est de se respecter mutuellement  » Teresa Mummert.

Avant dernier signe pour savoir si vous êtes avec la bonne personne c’est se faire avancer mutuellement : vous devez remarquer que votre relation vous fait grandir tous les deux. Vous allez à l’aventure ensemble et chacun essaie de rendre l’autre heureux. Chacun rend l’autre meilleur et accepte tout sans jugé. S’il y a de l’admiration et de l’inspiration venant des deux parties, ne réfléchissez plus vous avez trouvez la perle rare.

Pour finir, nous avons l’absence de jalousie. Si vous êtes avec votre âme sœur, vous verrez que vous n’aurez aucun mal à lui laisser son espace. Vous acceptez qu’elle vive sa vie. Vous n’êtes ni dépendant, ni possessif. Malgré votre envie de passer du temps avec votre partenaire, vous comprenez quand même qu’il doit avoir sa liberté et que vos intérêt ne sont pas toujours les mêmes.

Si ces sept signes sont présents dans votre relation vous pouvez être tranquille. Elle ira très loin. Néanmoins nous allons vous parler de la manière la plus sûr de reconnaître votre partenaire comme étant votre âme soeur.
Vous n’êtes pas sans savoir que tout le monde désir avoir son âme soeur à ses côtés. Mais ce que tout le monde ne sait pas c’est la manière de déterminer qu’une personne est votre âme soeur. Ceci peut s’avérer compliqué car le fait d’être avec la bonne personne n’est pas conditionnée par l’amour que vous lui portez. Vous pouvez donc être avec la mauvaise personne et être réellement amoureux d’elle. C’est pour cela qu’il faut connaître la signification d’âme soeur et les éventuels rôles qu’elle joue dans votre vie.

Qu’elles sont donc les caractéristiques d’une âme soeur ?
Beaucoup font l’erreur de juger leur âme soeur sur le degré d’attirance, ou d’alchimie. Seulement la vraie âme soeur c’est celle qui au premier abord ne comble pas vos attentes. Elle ne sera pas comme vous l’avez rêvé. Parfois elle est carrément le contraire de ce que vous pensez.
Deux personnes qui sont faites l’une pour l’autre sont souvent comme le recto et le verso d’un même objet. Elles interagissent entre elles et ont naturellement des points communs sans même ne savoir pourquoi ni comment elles se complètent.

Il n’y a pas d’explication pour ça pourtant, c’est juste une question d’affinité. L’attraction entre de l’âme soeur n’est pas physique. Elle est souvent psychique. Votre âme soeur impactera votre vie à la manière dont vous l’a juger. Elle fera ressortir le meilleur en vous et vous rendra tout ce que la vie vous a pris. C’est la personne qui a confiance en vous et qui veut que vous soyez authentique. L’âme soeur c’est la personne qui regarde au delà de vos comportements et qui comprends le mieux la personne que vous êtes à l’intérieur.

Pour reconnaître la bonne personne, oubliez vos caractéristiques habituelles et basez vous sur ce que cette personne vous apporte, sur comment vous vous sentez en sa présence que vous soyez seuls ou avec d’autres personnes et sur comment elle a changé votre vie.
Les choses ne se passeront pas toujours comme vous le voulez, vous ne serez pas toujours content mais votre âme soeur vous fera voir le bon côté de la vie, elle ne vous fera peut-être pas toujours de cadeaux mais elle vous sondera et vous rendra meilleur. Et ça c’est le plus grand des cadeaux.

Leave a Comment