texto

Les principes fondamentaux d’un bon texto

Quand vous êtes face-à-face avec quelqu’un, c’est tellement plus facile de lire en eux, leur parler et en définitive créer une attirance.
Les relations modernes exigent que la majorité de nos interactions ne se fassent désormais moins face-à-face. Même lors une longue relation, vous passez certainement plus de temps à communiquer par message qu’autre chose.
Alors que se passe-t-il quand vous obtenez le numéro de téléphone d’une femme ? Comment maintenir l’attirance, la faire vous répondre, continuer à l’intéresser et obtenir un rendez-vous ?
Ça paraît relativement simple si vous avez pu susciter un vif intérêt de sa part lors de votre première rencontre, mais il y a de trop nombreuses manières de “rester soi-même” qui pourraient mal tourner.
Premièrement, ayez un objectif précis.
Votre but ne doit pas seulement être d’obtenir un rendez-vous. Certes, il s’agit du sous-entendu et de la raison pour laquelle vous lui écrivez, mais votre objectif, à chaque fois que vous communiquez avec une femme, devrait être de créer une interaction plaisante et palpitante. Essayer de poursuivre sur le ton enjoué et enjôleur de votre contact en personne. Si vous parvenez à la rendre heureuse de discuter avec vous et à la perspective de vous revoir, l’idée d’un rendez-vous viendra d’elle-même.
Cela ne signifie pas d’interview ni d’interrogatoire.
Si vous y allez avec seulement en tête l’objectif d’obtenir en rendez-vous, vous prenez le risque de devenir insistant, quémandant, désespéré et nul en communication.

Deuxièmement, n’attendez pas une durée arbitraire pour répondre.
Si vous patientez pendant cinq heures entre chaque texto avant d’y répondre, ce n’est pas seulement agaçant et impossible d’instaurer un rapport ; mais c’est aussi clairement évident que vous essayez de manigancer quelque chose.

Ne répondez pas à la seconde où vous recevez quelque chose, seulement quand votre agenda le permet. Un indice – faites en sorte d’avoir un agenda bien rempli.

Mon opinion là-dessus est qu’il est rarement possible de renforcer l’attirance mais extrêmement facile de la faire disparaître.
Après avoir instauré une conversation plaisante, prenez la porte. Vous ne pouvez garder la conversation passionnante que pour un délai très bref, et le plus de temps vous consacrerez aux bavardages sans intérêts sur ses collègues, le moins intéressant vous deviendrez à ses yeux. Rien de pire que de bavasser par texto.
Laissez la partie tant que vous menez le jeu
Vous ne regrettez jamais de ne pas avoir envoyé le mot de la fin par message, si ? C’est bien mieux de laisser le dernier mot à l’autre parti que de n’ajouter un détail et ensuite vérifier compulsivement votre portable en l’attente d’une réponse qui pourrait ne jamais arriver.
Vous devez calibrer !
La “calibration” est le mot magique qui signifie que vous devez jauger la femme et la situation de manière adéquate.
Il est absurde, ne serait-ce que de supposer, que toutes les femmes répondront de la même façon à la même chose, ainsi vous devez apprendre à parle sa langue.
Dans le domaine du texto, cela signifie ceci :
Reflétez son niveau d’énergie et d’enthousiasme.
Utilisez autant d’émoticons. Note à part concernant l’usage de ces derniers si votre trait d’humour est passible d’être mal interprété, même à peine et en poussant vraiment, il vaudra mieux vous contenter d’un simple clin d’œil.
Imiter la taille de ses messages, à moins que quelque chose de spécifique ne vous force à entrer dans les détails et développer.
Évertuez-vous à utiliser le même type d’humour qu’elle. Plus précisément, soit le sarcasme, soit l’humour noir, voire même rien du tout.
Pour terminer, restez lucide.
Est-ce que vous considérez votre texto comme approprié et comme quelque chose que vous pourriez lire face à vos amis sans avoir à vous cacher ? Si ce n’est pas le cas, pourquoi l’envoyer ?
De bien des façons, il est regrettable que les messages soient devenu notre principale forme de communication, mais il faut admettre que la barre est placée plutôt bas en terme d’efficacité. Gardez en tête que l’alchimie via textos ne peut prendre que dans le cas où vous avez bien préparer le terrain lors de votre rencontre en personne.

Leave a Comment