mannequins

Comment rencontrer des mannequins ?

J’ai rencontré beaucoup de mannequins très intelligentes et qui ferait de bonnes petites-amies.
Plus bas, je vais vous révéler toutes les manières de rencontrer et de sortir avec des modèles, tout comme quelques astuces sur la façon dont vous devez leur parler… car c’est un peu différent. Amusez-vous !

Comment rencontrer des mannequins ?

1. Photographie :
Tous les photographes que je connais sortent avec des modèles. Cela vient naturellement avec le travail. Peu importe qu’ils soient sympas, riches, beaux, s’ils sont photographes, ils sortiront avec des mannequins.
Vous n’avez pas besoin de devenir un photographe professionnel reconnu pour prendre des photos de mannequins. Vous pouvez débuter avec un appareil photo réflex numérique relativement peu cher de chez Canon ou Nikon. Deuxièmement, vous n’avez pas besoin de tout apprendre sur la photographie, mais plutôt juste sur la façon dont photographier les gens.

Regardez quelques tutoriels sur YouTube, et entrainez-vous avec des amis ou de la famille. Votre objectif devra être de vous construire un petit portfolio à partir de vos photos. Si vous êtes en mesure de le faire avec vos amis et votre famille, c’est très bien. La deuxième option est de prendre en photo des jolies filles que vous croisez dans la rue. La troisième option est d’inviter des mannequins pour des essais de photographie.
Vous pouvez vous inscrire sur un site en tant que photographe tel que models.com. Si vous n’avez pas encore de jolies photos, vous recevrez beaucoup de rejets, mais si vous êtes d’accord de payer pour apprendre, alors vous pouvez offrir 50$ à des mannequins ayant peu de succès dans le simple but de monter votre portfolio. Et 50$ n’est que peu comparé à ce que cela coûte de sortir avec des filles.
Une fois que vous avez quelques photos décentes, vous pouvez cesser d’offrir de l’argent, et commencer à avoir des mannequins de mieux en mieux à mesure que votre talent s’accroit.
Lorsqu’une fille vient pour une séance, ne flirtez pas dès le début, c’est très risible. Soyez très professionnel et juste légèrement sympathique, mais en montrant que ce qui compte est d’abord les photos.

Plus tard, lorsqu’elle sera détendue, et que vous vous déplacerez pour une scène différente, vous pouvez lui demander quelques petites choses sur sa vie, et commencer doucement une conversation. Si cela se passe bien, vous pouvez suggérer de prendre un petit café ou repas, ou tout autre chose qui serait approprié.
Souvenez-vous également que vous ne pourrez pas réussir avec chaque modèle que vous rencontrerez. Faites-vous des amis, sortez avec eux, apprenez-en plus sur leur monde. Leurs amies seront aussi des mannequins, c’est pourquoi avoir des modèles pour amies est un grand avantage en soit.

2. Industrie :

Nous savons tous que la plupart des gens débutent une relation avec une fille via les réseaux sociaux. Le cercle social d’un mannequin est généralement ne fait de personnes de la même industrie. Des photographes, maquilleurs, coiffeurs et stylistes sont toutes des personnes qui ont de nombreux contacts et amies mannequins. Si vous avez l’opportunité de pouvoir rencontrer quelqu’un de l’un de ces domaines, devenez amis avec eux, payez-leur à boire, rendez-leur des services, et de manière générale, soyez un mec super sympa.
Si vous pouvez entrer dans leur monde, c’est là que sont les mannequins. Que ce soit grâce au fait d’être ami avec des journalistes ayant des cartes de presse, des stylistes avec des tickets, des propriétaires de magazines qui organisent des évènements, des sponsors, ou des maquilleurs avec des relations.

Si vous prenez l’option numéro 1 ci-dessus, vous allez apprendre la photographie, trouver un photographe et demander si vous pouvez faire son thé, sortir lui acheter à manger, et être son assistant durant les séances photo. Vous apprendrez les ficelles du métier, et rencontrerez aussi de nombreuses personnes de cette industrie. Mettez votre égo de côté durant quelques semaines et ce sera peut-être votre porte d’entrée.
3. Soirées:
Les mannequins sont des jeunes filles qui sont souvent loin de chez elles dans une ville étrangère, et de manière générale, les jeunes filles aiment faire la fête. Faites une petite recherche des boites et clubs où sortent les mannequins dans votre ville, cherchez sur google, regardez des photos de soirées sur l’Instagram du club ou sur leur site, et c’est l’endroit où vous les trouverez.

Dans le club, elles sont usuellement assez bien protégées et sur la table d’un promoteur du club. Donc, la façon de leur parler est via le promoteur du club (mec). Lorsque vous êtes amical avec lui, il n’aura aucun problème avec vous parlant avec les filles et si elles voient que vous le connaissez, les mannequins elles-mêmes seront plus amicales vers vous. Les promoteurs de club gagnent de l’argent à travers de deux moyens – en apportant des filles et en vendant des tables. S’il vous voit dans le club avec des filles et vous vous approchez de lui pour demander s’il est possible d’ajouter quelques filles à sa liste des invités la semaine prochaine, il sera heureux parce que cela lui permet de gagner de l’argent.

Si vous connaissez quelques riches personnes qui achètent des tables ou si vous avez un ami qui aimerait réserver une table pour son anniversaire, veiller à ce que vous réserviez à l’aide de ce mec et, de nouveau, il sera de votre côté.
Comme cela, vous avez aussi une façon de rencontrer des filles et de les inviter aux clubs cools, ajoutant ces filles aux listes d’invités pour qu’elles puissent entrer gratuitement, etc. En allant au même lieu pendant une nuit et en demandant le promoteur quelles autres nuits il fait, vous pouvez déterminer où les mannequins se trouveront chaque nuit. Prochainement, vous vous pouvez renseigner où elles vont avant les fêtes. D’habitude, les mannequins reçoivent un dîner gratuit avant d’aller au club. Le plus souvent vous vous faites repérés, le plus vous faites partie de la foule et le plus leur réaction améliora quand vous parler avec elles.

4. Daygame :

Les mannequins vont à leurs agences et aux castings et des séances de photo. Elles aiment aussi magasiner. Il est assez probable que vous alliez voir des mannequins dans des zones chics comme Soho à New York. Les mannequins hauts de gamme sont emmenés d’un travail à l’autre en voiture, mais les autres font le chemin elles-mêmes.
Cherchez une fille jolie portant quelque chose de la taille d’un presse-papier, ce qui est son livre – son portfolio de tous ses boulots. Dans une grande ville avec une industrie de la mode, vous pouvez passer votre temps dans une zone où il y’a plein d’agences, aller aux cafés locaux et faire ce que vous puissiez pour les voir sur la rue.
Quand ceci est le cas, utilisez cette occasion pour vous rapprocher d’elles d’une façon gentille. Si elles sont très occupées, un échange de numéros et un rendez-vous plus tard est la meilleure option.
N’oubliez pas que beaucoup de mannequins voyagent sur le globe et donc n’ont pas beaucoup de vie sociale. Par conséquent, elles vont être plus ouverte à l’idée de connaître de nouvelles personnes, donc vous avez une bonne chance. Utilisez le daygame comme on l’enseigne normalement.
Comment parler aux mannequins ?
Laissez-moi vous donner trois conseils qui vont vous séparer de 90 % des autres mecs : Ne demandez pas si elles sont des mannequins, ne soyez pas impressionné quand elles vous disent qu’elles le sont et ne demandez pas si elles ne mangent que de la salade. N’oubliez pas les faits suivants :

A) La plupart des mannequins ne gagne pas beaucoup d’argent
Quelques centaines d’euros par jour pour des catalogues et le travail de showroom ou passerelle, mais beaucoup plus si elles font des pubs qu’on peut voir dans les magazines ou sur les panneaux publicitaires.

B) La plupart des mannequins n’aime pas sa profession
Voyager et voir leurs images sur les panneaux est beau pendant une ou deux années, mais après, la plupart ressent le travail.
Il est vraiment dur d’être devant une caméra pendant le jour entier, de poser dans des positions et vêtements inconfortables, dessous des lumières chaudes ou dehors, dans le froid, allant à des castings infinis, courant çà et là, faisant abuser leurs peaux avec du maquillage et leurs cheveux avec de différents styles tout le temps.

C) La plupart des mannequins est stressée à cause de son apparence
Peut-être qu’elles soient extrêmement belles, mais sans doute, elles ont de grandes insécurités à propos de leurs looks, leur âge, ce qu’elles feront quand elles sont trop vielles pour cette profession. Seulement parce qu’elles apparaissent auto-confiantes dans le club, n’oubliez pas qu’elles sont probablement beaucoup plus similaires à vous que vous croyez.

Leave a Comment