Les 17 indicateurs que vous lui plaisez

Une étape cruciale pour savoir si elle est la fille pour vous est d’être capable de dire si elle a un intérêt réciproque.
Lorsqu’il s’agit de rendez-vous, la plupart des hommes craignent le rejet.
Mais si je vous disais, que du moment qu’une fille vous rencontre, elle fait secrètement sortir des signaux qui transmettent son niveau d’intérêt.

Et en étant capable de remarquer ces signaux, vous aurez le pouvoir instantané de savoir si elle est intéressée par vous.

Vous sentirez-vous confiant quand vous posséderez les compétences pour pouvoir savoir si elle est intéressée, avant même que vous ne fassiez même un mouvement, signifiant ainsi que vous ne serez jamais rejeté de nouveau ?

Et votre vie changera-t-elle quand vous saisirez toutes les grandes occasions avec des femmes que vous êtes actuellement en train de rater,
juste parce que vous n’avez pas remarqué que vous pouviez ?

Cet article vous aidera à dire si une fille est intéressée, AVANT de se lancer.

 

1. INDICATEUR D’INTERÊT : ELLE VOUS REGARDE DE LA BONNE FAÇON

Ceci s’applique quand elle ne vous a pas encore rencontré :

Presque chaque fois que vous partagez le contact visuel avec une fille aléatoire, elle détournera le regard.

Si elle baisse les yeux, c’est un signe qu’elle est attirée. Qu’elle vous voie comme un égal ou supérieur.

Si elle regarde sur le côté, cela signifie qu’elle n’est pas sûre encore.

Si elle lève les yeux, cela signifie qu’elle n’est pas intéressée du tout.

C’est un genre de roulement des yeux pour vous. Ne le prenez pas trop durement quand ceci arrive. Elle pourrait juste avoir un petit ami dont elle est follement amoureuse.

2. INDICATEUR D’INTERÊT : ELLE N’ARRÊTE PAS DE VOUS REGARDER RAPIDEMENT

 

Elles sont plus discrètes en raison du fait qu’elles possèdent une vision périphérique bien meilleure que les hommes.
Après un moment, quand une fille est intéressée par vous, elle vous regarde secrètement. Elle vous étudie, elle essaye de vous comprendre.
Quand vous pensez qu’elle peut vous regarder, regardez un point aléatoire dans la pièce.
Un endroit où rien ne se passe.
Je choisis normalement un endroit haut sur un mur.

Ensuite, regardez vers la fille.

Si elle regarde maintenant le même point aléatoire – vous savez qu’elle vous a prêté attention.

3. INDICATEUR D’INTERÊT : ELLE VOUS REGARDE PLUS LONGTEMPS QUE NÉCESSAIRE

 

Ceci s’applique une fois que vous avez rencontré la fille et qu’elle est à l’aise dans l’interaction :

Avez-vous remarqué que quand vous parlez à une fille que vous trouvez indésirable, vous leur donnez souvent moins de contact visuel ?

Au contraire, quand vous vous sentez confiants et aimez une fille, vous examinez souvent ses yeux un peu plus longtemps que normal ? Vous prenez des occasions de l’étudier.

Eh bien, il en va de même pour les filles.

Une fois que vous avez parlé à une fille, particulièrement durant un rendez-vous, voici une super technique que vous pouvez utiliser pour tester son intérêt. Essentiellement, tout que vous faites est de laisser votre conversation s’estomper. En faisant ainsi, vous regardez la fille dans ses yeux.

Si elle continue à vous regarder trois secondes, c’est fortement possible qu’elle soit attirée par vous. Elle pourrait même être prête pour un baiser dans ce moment.

Note : Vous pouvez aussi utiliser vos yeux pour transmettre votre intérêt aux filles. Regardez votre fille plus longtemps que vous en avez besoin.
Et pendant la conversation, regardez lentement son oeil gauche, puis son oeil droit et ensuite à ses lèvres et répétez ensuite.
Ceci est appelé « le triangle » et est une façon de d’accroître la tension sexuelle.

4. INDICATEUR D’INTERÊT : CHAQUE FOIS QU’ELLE SENT UN PIC ÉMOTIONNEL, ELLE VOUS JETTE UN COUP D’OEIL

 

Elle peut être assise avec vous dans un groupe, ou elle peut même parler à un autre homme de l’autre côté de la pièce. Mais si vous remarquez, par exemple, qu’au milieu d’un rire, elle vous jette presque toujours un coup d’oeil, vous saurez que cette fille désire votre attention.

Pourquoi choisit-elle ce moment pour faire un contact visuel avec vous ?

Si elle est avec vous, cela lui donne une chance de construire un lien avec vous.

Si elle est en compagnie d’autres et vous regarde tandis qu’elle rit, elle l’utilise comme une chance de saisir votre attention alors qu’elle est la plus désirable – pleine de bonnes ondes.

Prêtez attention à ses pic dans des émotions et son regard pour voir qui elle fixe des yeux.

5. INDICATEUR D’INTERÊT : SA PHYSIOLOGIE CHANGE DE MANIÈRE INCONTRÔLÉE

 

Quand une fille vous est attirée, sa physiologie change.

– Elle courbe son dos pour paraître plus sexy
– Elle pousse sa poitrine vers l’avant pour vous montrer ses meilleurs atouts
-Ses pupilles se dilatent
– Elle commence à respirer plus lentement
– Ses lèvres rougissent et deviennent plus prononcées
6. INDICATEUR D’INTERÊT : PROXIMITÉ : ELLE S’APPROCHE DE VOUS

 

Les femmes sont presque toujours conscientes de leur proximité dans une pièce.

Tout le monde a ‘ une bulle personnelle ‘. La taille de la bulle est différente selon les cultures. Dans la société occidentale, cela représente 60cm dans la plupart des situations, 30 cm dans un club encombré.

Parfois les filles envahissent exprès l’espace personnel d’un homme. Et c’est souvent pour attirer l’attention.

Un exemple est quand une femme se tient, ou danse près d’un homme dans un club, toute seule et sans aucune raison apparente. Elle n’a pas besoin de lui faire face. Mais seulement par le fait d’être dans sa proximité, cela pourrait être un signe qu’elle veut son attention.

Il y a beaucoup d’autre utilisations de ces méthodes lorsqu’il s’agit d’envahir l’espace personnel d’un homme. Certaines sont plus évidentes que d’autres. Si cela semble étrange, comme s’il n’y avait aucune autre bonne raison pour cela que d’attirer votre attention, les chances sont qu’elle soit en fait en train de chercher votre attention.

7. INDICATEUR D’INTERÊT : ELLE VOUS DONNE DE SON TEMPS

 

Si une fille vous donne de son temps, vous avez une ouverture.

Les filles sont formées au blocage de tentatives pour les courtiser. Et les meilleurs sont frappées tout le temps. Donc elles ressemblent à des ninjas pour se débarrasser de l’attention indésirable.

Et si elles ne peuvent pas se débarrasser de vous, elles se sortiront de la situation.

Elles partiront en courant de la piste de danse sans vous donner une invitation à la joindre. Elles iront à la salle de bains ou se défendront avec leurs amis et ensuite finiront quelque part où vous ne serez pas.
Si une fille vous donne de son temps, ou une occasion de la suivre, cela pourrait être parce qu’elle vous prête attention au moins.
Cette occasion pourrait être aussi simple que le fait qu’elle reste avec vous alors que ses amis vont à la salle de bains.
Si elle vous donne un rendez-vous, elle vous prête beaucoup d’attention, ou a peut-être déjà pris la décision qu’elle vous apprécie.
8. INDICATEUR D’INTERÊT : ELLE A DE L’ÉNERGIE AVEC VOUS

 

J’ai remarqué que souvent quand quelques amis et moi parlons à des femmes séduisantes, nous avons beaucoup d’énergie. Nous sommes pleins d’esprit, nous sommes bavards. Mais à la minute où elles vont à la salle de bains, tout s’effondre.

C’est comme si nous retenions toute notre énergie pour leur retour. Nous ne parlons pas beaucoup, nous ne sortons pas beaucoup d’énergie. Mais aussitôt que les filles reviennent, nous sommes de nouveau plein d’énergie.

Les filles sont les mêmes.

Elles conservent leur énergie pour quand c’est important.

En règle générale, le niveau d’énergie d’une personne est d’habitude synonyme avec leur niveau d’intérêt. Ainsi, quand une fille montre beaucoup d’énergie dans une interaction avec vous, elle montre aussi de l’intérêt pour vous.

Mais de façon importante, son énergie doit être concentrée sur vous. Elle ne peut pas constamment parcourir la pièce pour d’autres occasions.
L’énergie compte seulement si elle la met sur l’un d’entre vous.
Avoir d’une capacité de lire la psychologie sociale de base peut aider ici.

Par exemple, une fille pourrait parler à ses amis tandis que vous vous tenez à  quelques mètres, de la conversation, mais ceci ne signifie pas nécessairement que son énergie n’est pas sur vous.

Peut-être, vous remarquez qu’elle parle plus fort que ce qui est logiquement nécessaire pour communiquer avec ses amis et elle jette souvent un coup d’oeil sur vous (voir : recherche d’attention).

Dans ce cas, il est fortement probable qu’elle espère que vous l’entendiez et la joignez dans la conversation. Ces petits signes sont cruciaux et une fois que vous entrez vraiment dans le niveau plus haut de vos compétences, vous pourrez lire chaque situation sociale comme si c’était une deuxième nature, y compris tous les indices subtils que les femmes donnent.

Son énergie avec vous peut aussi être montrée d’autres façons.

Par exemple, si vous lui écrivez un message bref et qu’elle écrit un très long message, il est évident qu’elle investit dans l’interaction.
Elle nous donne de l’énergie.
Quand des filles nous aiment, elles nous donnent leur énergie.
Et vice versa.
Si elle vous fait à dîner lors de  votre rendez-vous plutôt que de prendre la facilité et d’aller juste dans un restaurant. Si elle fait quoi que ce soit de désintéressé juste pour vous impressionner, elle est probablement intéressée.

D’ailleurs, plus elle vous donne d’énergie, elle s’investisse. Et avec filles, plus d’investissement = plus de chance de tomber amoureuse de vous.

Tandis que l’on désire de l’énergie positive, rendez vous compte que l’énergie négative peut aussi parfois être un signe d’intérêt. Quand une fille montre de hauts niveaux d’émotions autour de vous, c’est souvent parce qu’elles se soucient de vous.

Par exemple, j’ai une fois reçu un SMS méchant d’une fille, me disant qu’elle m’avait oublié et me traitant de tous les noms.

J’ai répondu par « clairement tu ne m’as pas oublié, si tu l’avais fait, tu n’aurais pas envoyé ce message ».
Et c’est vrai.
Elle était toujours intéressée et son message était un nouveau signe. Parce que quand une fille ne se soucie pas vraiment, elles gardent leurs distance et ne mettent pas d’énergie dans la relation, positive ou négative.
Souvenez-vous que les niveaux d’énergie sont (d’habitude) synonymes des signes d’intérêts. Le degré auquel l’énergie est positive ou négative ne compte pas. L’énergie même nerveuse est super.
Si une fille est fortement nerveuse autour de vous, d’une façon timide, vous saurez qu’elle est probablement intéressée.
Et l’énergie est un concept intéressant, comme cela peut changer dans une millisecone.
Comme vous pouvez changer vos niveaux d’intérêt pour une fille avec un seul mot, ou un mouvement.
Vous pouvez aussi changer son énergie en un instant.
9. INDICATEUR D’INTERÊT : ELLE S’ISOLE AVEC VOUS

 

Les filles sont souvent plus physiquement vulnérables que les hommes.

Dans beaucoup d’environnements, comme des barres/boîtes de nuit, les filles restent en petits groupes avec d’autres femmes.

Ce groupe de femme surveille les arrières de chacune et les protège.

Et ce groupe ne peut pas généralement être séparé, à moins que bien sûr, les bons hommes ne viennent.

Quand une fille s’isole exprès de son groupe, pour être en votre companie, elle est probablement intéressée par le fait d’apprendre à vous connaître.

Si elle le choisit, elle voudrait se séparer non seulement de son groupe, mais de tout le monde et de tout le reste, pour être en votre entreprise, ceci est un signe encore meilleur.

Par exemple, quand une fille suggère qu’elle veut quitter une fête pour regarder un film à chez vous avec vous, juste vous deux  … vous saurez que le film est probablement la dernière chose qu’elle a en tête.

10.INDICATEUR D’INTERÊT : ELLE VOUS MET EN GARDE D’UNE AUTRE FILLE

 

Avez-vous jamais eu une fille se présente et vous mette en garde d’une fille qui a été le sujet de votre attention ?

La fille peut dire quelque chose comme « je n’ai pas juste confiance en elle ». Ou « tu es trop bien pour elle ».

Ce qu’elle veut vraiment dire par ceci est « Tu es à moi, pas à elle ». Elle pourrait être intéressée!

Rappelez-vous-le les femmes sont très territoriales, ainsi une fois qu’elles vous aiment bien, elles feront ce qu’elles peuvent pour vous garder intéressés par elles et ceci est une tactique très commune qu’elles utilisent inconsciemment.

Si ceci vous arrive vraiment, prenez seulement son conseil à la légère. Vous devez être celui qui prend la décision de si la fille est aussi mauvaise que ce qu’elle dit qu’elle est.

11. INDICATEUR D’INTERÊT : SES SOINS DE BEAUTÉ SONT IMMACULÉS

Quand une fille rencontre un type qu’elle aime, elle essaye de se rendre aussi séduisante visuellement que possible. Donc il est visuellement tout à fait facile de dire si une fille essaye de vous impressionner.

Avant un rendez-vous avec vous, a-t-elle mis plus d’énergie à se préparer elle-même que ce qu’elle a fait quand elle est sortie avec un ami platonique ? Met-elle beaucoup d’effort bien que vous alliez juste au cinéma ou fassiez quelque chose de très informel ?

Ceci est un signe! Souvenez-vous, la chose clé sur laquelle vous concentrer est de voir ce qu’elle fait différemment avec vous comparé à ce qu’elle fait normalement . Ce qui détermine vraiment son niveau d’intérêt.

Guettez aussi pour voir si une fille essaye particulièrement de vous faire prêter attention à ses parties du corps favorites – comme ses jambes ou se poitrine.

12. INDICATEUR D’INTERÊT : ELLE CONTINUE D’ALLONGER VOTRE TEMPS ENSEMBLE

 

Quand une fille est avec vous, lors d’un rendez-vous ou d’une autre réunion, ils ont un temps défini. Elles ont quelque chose d’autre qu’elles doivent faire après.

Quand une fille essaie de ne pas quitter votre companie, vous savez que son niveau d’intérêt monte. Quand cela arrive continuellement, vous savez que son intérêt est encore plus fort.

J’ai été à des rendez-vous où une fille m’a prévenu qu’elle doit être à la maison à une certaine heure.

Le rendez-vous continue et de temps en temps la fille dit « je devrais vraiment rentrer à la maison … » La chose suivante que vous savez est que c’est le lendemain matin et elle est toujours avec vous.

Elle dit aussi cela pour que la vouliez plus, pour que vous pensiez « Oh merde, je n’ai pas beaucoup de temps avec elle, je dois l’impressionner ».

13. INDICATEUR D’INTERÊT :
ELLE VOUS LAISSE ÊTRE DOMINANT ET ASSUME LE RÔLE DOCILE

 

Quand une fille vous donne la dominance et le contrôle de la situation, elle pourrait être intéressée. Ceci pourrait être aussi simple que de vous laisser décider que faire, que boire, que manger etc.

J’ai aussi remarqué que quand je rencontre les femmes plus grandes qui sont attirées par moi, elles se font immédiatement paraître plus petite pour se réduire à ma taille.

Elles développent une mauvaise position. Elles me laissent toujours être dominant. Quand j’ai remarqué qu’une fille plus grande ceci fait je découvrais toujours qu’elle m’aime en effet bien.

C’est une réponse biologique que les femmes font naturellement, qu’elles ne peuvent pas contrôler. Elles sont attirés par les hommes confiants et dominants!

14. INDICATEUR D’INTERÊT :  ELLE VEUT RESSEMBLER A VOUS

Quand une personne aime bien quelqu’un, elle essaye souvent de ressembler à cette personne pour les attirer. Inconsciemment nous savons tous que ce qui se ressemble, s’assemble.

Il y a quelques façons dont une fille peut le faire. Une est par la correspondance.

La correspondance est quand elle vous copie directement pour chercher un rapport avec vous.

Ceci peut être ou fait inconsciemment ou consciemment. Des exemples sont des copies de vos mouvements de corps et de position. Par exemple, si vous deviez soudainement vous avancer sur votre chaise, si elle devait faire le même, elle vous copie.

Ou elle pourrait copier des mots spécifiques ou des expressions que vous dites.

Ou prétendre avoir les mêmes goût pour la musique, la nourriture etcetera, ou exagérer légèrement son intérêt pour les choses que vous trouvez intéressant.

15. INDICATEUR D’INTERÊT : ELLE VOUS TOUCHE

 

Le contact pourrait être aussi innocent que d’ »accidentellement » vous toucher quand elle passe devant vous, prétendre vous rentrer dedans ou aussi évident que de saisir vos fesses.
Le contact dit tout.

Quand vous êtes assis près d’une fille, touchez-a légèrement. Mettez peut-être votre jambe ou bras à côté du sien. Essentiellement, ayez une partie de vos deux corps se touchant légèrement. Gardez-le là.

Si elle se déplace loin et reste loin, alors votre romance ne peut pas aller plus loin. Mais si elle continue à vous toucher, c’est un bon signe.

Alors après un moment, testez son intérêt encore plus en vous rapprochant encore plus d’elle. Touchez vous plus.

Si tout se passe bien, l’intimité se développera.

Voici un test de contact secondaire aussi. Ce n’est pas aussi bon que le premier, mais il marche toujours. Quand vous êtes avec une fille et êtes au point où vous êtes légèrement confortable, soyez un peu insolents.

Prétendez par espièglerie la pousser ou la faire trébucher légèrement etc. Faites-le d’une façon espiègle amusante, vous savez, comme vous l’auriez fait enfant. Cela vous fait pour savoir si c’est ok de se toucher.

Et plus tard dans la rencontre, si les choses se réchauffent et elle se sent de vous toucher, elle se rappellera immédiatement du jeu de combat (playfight) précédent et saura qu’elle peut ‘jouer la prudence’ en utilisant la même méthode de nouveau.

Elle peut décider de vous faire trébucher ou de vous pousser, mais ça vaudra le coup.

Si une fille introduit un playfight avec vous – elle est probablement intéressée. Elle veut vous toucher et ceci est une façon acceptable pour elle pour le faire. Cela n’a pas d’importance si vous l’aviez seulement déclenchée une demi-heure auparavant. Si elle le fait de nouveau toute seule, elle est intéressée.

Et armé de ce signal vous pouvez alors augmenter se contact, mettre un bras autour d’elle ou la tirer vers vous pour un baiser.

16. INDICATEUR D’INTERÊT : ELLE SE VALIDE COMME UN PARTENAIRE POTENTIEL

 

Les filles se valident souvent comme des partenaires potentielles quand elles vous aiment bien. Par exemple, si vous dites à une fille que vous aimez les filles qui sont indépendantes, elle peut vous montrer à quel point elle est indépendante, ou le mentionner plus tard, comme une façon de se valider.

Je trouve beaucoup cela avec des filles.

Par exemple, je constate que quand je suis plus vieux qu’une fille, d’un nombre d’années assez grand pour le rendre significatif, une fille fera souvent une mention spéciale sur le fait que leurs petits amis passés ont été plus vieux, ou qu’elles sont plus mûres que d’autres filles leur âge, ou une certaine autre méthode pour se valider.

Il y a des centaines d’exemples ici, faites juste attention quand vous voyez ce signal.
17. INDICATEUR D’INTERÊT : ELLE VOUS PARLE DIFFÉREMMENT

 

Quand une fille, ou ses amis, vous disent qu’elle est intéressée, vous pouvez probablement avoir confiance en ses/leurs mots.

Surveillez aussi d’autres signes dans sa/leur conversation.

Par exemple, si vous demandez à une fille si elle a un petit ami et elle répond à « Non ». Alors son ami interrompt « si, tu en as eu! » Et elle répond de nouveau « je n’en ai pas! » Vous savez qu’elle a probablement un petit ami, mais est intéressée par vous.

Essaye-t-elle de vous impressionner avec ce qu’elle dit ? Ou est-ce que ses questions sont très intimes, sur des sujets comme votre famille, des relations passées etc ? Dans certaines situations, ceux-ci pourraient être des signes d’intérêt.

Il y a un million d’autres choses qu’elle ou ses amis pourraient dire. Trop pour inclure dans cet article. La plupart sont évident de toute façon, tendez l’oreille.

Et souvenez-vous, dans tout ce que j’enseigne ici, il est plus important de pouvoir lire la psychologie humaine que d’essayer d’apprendre des règles à chaque situation. Les gens qui sont supers avec des femmes ont un grand niveau « d’intelligence sociale ». Sortez et améliorez vos compétences sociales!

Leave a Comment